Nouvelle version 1.6.0 Android

Cela faisait un moment que nous n’avions pas mis à jour la version Android. Elle commençait à avoir beaucoup de retard par rapport à la version iOS.

Voici donc les nouveautés de cette version.

Validation automatique des objectifs

Lors de la saisie de vos repas, vos objectifs sont validés automatiquement par l’application quand cela est possible. Ainsi vous avez un retour direct sur la pertinence de votre alimentation par rapport à vos objectifs. Si vous êtes en relation avec un diététicien, ce dernier passera plus de temps à vous conseiller. Si vous utilisez le pack Equilibre, vous profiterez de la validation automatique afin d’avancer vers votre but.

Validation manuelle des objectifs

Cette évolution vous permet de valider manuellement vos objectifs. Pour les éléments ne pouvant pas être validés automatiquement (ex : un plat préparé ou un objectif sport), vous avez la possibilité de les valider manuellement.

Vous pouvez aussi forcer la validation d’objectifs automatiques. Pratique quand vous avez un peu la flemme de rentrer un repas ! La validation manuelle créera le ou les repas associés à votre objectif en indiquant que l’objectif a été atteint. A utiliser avec modération, il vaut mieux rentrer les éléments de vos repas ;).

Pour afficher l’écran « Validation manuelle » vous devez faire un appui long sur l’image d’un objectif sur l’écran « liste des repas ».

Améliorations graphiques

Oust le vilain rose ! et bienvenue au thème printemps. La version iOS propose à ses utilisateurs de pouvoir changer de thème. La version Android se rapproche petit à petit de ce but…

Corrections de bugs

Nous avons corrigé pas mal de petits bugs. Faire la liste exhaustive de ces corrections serait un peu long mais vous devriez voir des améliorations. Si vous rencontrez de nouveaux problèmes: n’hésitez pas à nous en faire part: pour cela vous pouvez utiliser la HotLine dans l’écran profil de l’application.

 

Profitez donc bien de cette nouvelle version et à bientôt !

 

Téléchargez dès maintenant l’application HubNutrition sur Android en allant sur le playstore et en recherchant HubNutrition ou en cliquant sur ce lien ci vous êtes déjà sur votre téléphone :).

 

Laisser un commentaire

Hide