Un automne tout en saveurs

L’arrière-saison annonce l’occasion de cuisiner autrement : cucurbitacées en tout genre et champignons accompagnent le gibier. Couleurs et saveurs automnales s’invitent peu à peu à table.
Essayez ces plats diversifiés, équilibrés pour maintenir votre pêche pendant l’automne :) !

lotte-a-la-moutarde

Lotte à la moutarde

Adorée des petits et des grands, la lotte à la moutarde est un plat extrêmement exquis. La pointe relevée de la moutarde associée au goût de la lotte fait toute la particularité de la recette de la lotte à la moutarde. Servez-la chaude avec une salade type iceberg et vous n’en tirerez que le meilleur 😉 . .

source : Recette

soupe-de-chouchou-aux-parfums-de-la-reunion

Soupe de chouchou aux parfums de la Réunion

Une délicieuse soupe de chouchou servie bien chaude qui met en valeur la réunion et nous y emmènent l’instant d’une dégustation :) .

source : Recette

boeuf-bourguignon-sans-vin

Boeuf bourguignon sans vin

Le boeuf bourguignon est un plat traditionnel français qui séduit par son raffinement et par l’onctuosité de sa sauce. Très aimé en automne découvrez l’une des meilleures recettes sans vin. Essayez-là vite, on est sur que vous allez l’adopter 😉 !

source : Recette

pain-perdu-au-nutella

Pain perdu au Nutella

Revisiter une recette traditionnelle avec du Nutella, voilà une bonne idée ! Nous vous proposons cette recette de pain perdu au Nutella que vous allez adorer manger avec vos bambins 😉 .

source : Recette

lasagnes-a-la-viande-de-boeuf-hachee

Lasagnes à la viande de boeuf hachée

Des lasagnes maison ! Toute l’Italie débarque dans votre assiette avec cette recette emblématique qui plaît aux grands et aux petits. Avec des lasagnes, impossible de se tromper, tout le monde garde le sourire à table :).

source : Recette

 

Laisser un commentaire